RSSRSS

Final Fantasy XIV : Premières images PS3

Final Fantasy XIV

Premières images PS3

«Et interface au pad !»

Comme promis le mois dernier par Naoki Yoshida, producteur du jeu, voici les premières images de la version PS3 de Final Fantasy XIV. Ces dernières montrent le gameplay à la manette (qu'il s'agisse sur PC ou console) qui sera introduit dans la version 2.0.


Dans ce premier screen, nous découvrons le "Cross Hot Bar", permettant de naviguer dans les menus du jeu à l'image du XMB sur PS3. Vous choisissez la catégorie en navigant horizontalement et la section spécifique que vous recherchez avec la verticale.



Sur cette deuxième image, vous verrez comment sont gérés les compétences dans la barre. Vous pouvez avoir jusqu'à 16 icônes par barre. Pour naviguer entre vos barres, il suffit d'appuyer sur "Haut" ou "Bas" du pad directionnel. Pour choisir une compétence, vous devrez appuyer sur L2 ou R2 (ou équivalent) pour choisir si vous voulez l'une des 8 à droite ou à gauche et, ensuite, utiliser le pad directionnel ou les boutons (Croix, Carré, Triangle, Rond) pour sélectionner ceux de droite ou de gauche de votre sélection précédente.

      

Ces screens sont accompagnés de quelques artworks révélant les armures des chocobos (qui feront office de pets que vous pourrez élever pour rappel), quelques primordiaux (que vous reconnaitrez sans mal), un donjon englouti et surtout, surtout, Hein, un boss de Final Fantasy III.
 
      

        

    

Par BaKa NyKo
Le 11 octobre 2012
8 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Final Fantasy XIV

suivante »