

Square vient de nous faire savoir qu'ils organisaient mercredi un évènement spécial consacré à FINAL FANTASY XI et adressé au grand public.
Cela se déroulera au XS Arena des Halles à Paris, le mercredi 1er décembre donc,*à partir de 17h00, avec entrée gratuite.*
L'évènement est organisé pour le lancement d'une opération*Final Fantasy*au XS Arena qui*permettra aux joueurs d'y tester le jeu pendant 2 mois.
Au cours de la soirée, les invités seront conviés à participer à une compétition exceptionnelle. Les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort, ce qui leur permettra de concourir pour des prix offerts par Square Enix Ltd. et co-sponsors NVIDIA, XFX et Logitech. Les prix comprennent la bande sonore de FINAL FANTASY XI dédicacée par Nobuo Uematsu, des cartes graphiques et des manettes. Des prix seront également attribués *à l'improviste durant l'évènement.
Attention les places sont limitées (200 environ), pour être sur de rentrer, inscrivez vous par mail :*events*@square-enix-europe.com
Indiquez vos noms, prénoms et adresse



[WoT] : Offre spéciale: Mêlée de chars moyens
[Diablo III] : Votre pire rencontre
[MP] : [News] PathFinder Online : Des quêtes...
[MGW] : [Flood] Le topicaflood, lui, n'est pas...
[Diablo III] : [wiki]Z'en êtes où?
[GW1] : [Update] 17/05/12
[GW2] : [News] Bêta de Mai
[GW1] : Listes de Guildes FR marquantes ...
[MP] : [News] Copernicus : Quelques screens...
[Diablo III] : Nyrvana en double (Battletag)!