1up est allé poser quelques questions très pointues à la team de FFXI sur le succès de ce MMO à part. Laissez moi résumé les réponses qui ne sont pas trop orienté Fans-only :
- Ils ne savent toujours pas trop pourquoi FFXI a eu un tel succès et une telle longévité. C'est un juste un fait acquis sur lequel ils construisent leur jeu au fur et à mesure, grace aux retours constants de la communauté.
- A present que l'extension Les ailes de la Déesse est terminée, ils ont plus de temps pour répondre à diverses demandes de la communauté concernant le contenu du jeu dans ses détails.
- En plus, leur « force d'intervention spéciale » semble avoir bien nettoyé le jeu de cheater et des hackers, et ils peuvent donc implementer des choses qui sinon aurait été exploitées.
Le reste est absolument incompréhensible pour qui ne joue pas à Final Fantasy XI 24h/24, mais cette interview à le mérite d'exister. Si vous avez besoin de détails très précis sur ce MMO, tout est là, sur 1up. Chapeau bas, on voit que l'interviewer sait de quoi il parle !
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)