RSS
Feedback

Everquest : Le film

Everquest

Le film

«Il n'y aura bientôt plus que le popcorn qui ne sera pas de chez Sony.»

Après Le Seigneur des Anneaux Online, The Matrix Online, Star Wars Galaxies, et World of Warcraft, un autre MMO sera bientôt adapté en film. Il s’agit de l’inévitable EverQuest qui fera les frais de la stratégie de concentration verticale à l’œuvre depuis des années dans le groupe Sony. IGN a appris que Sony Pictures allait adapter le soft de Sony Online Entertainment en films disponible à terme sur Sony Blue-ray Disc (entre autre) lisible sur la Sony Playstation 3 (entre autre).

D’après IGN, le producteur du projet n’est autre qu’Avi Arad, ancien PDG de Marvel Studios, à qui l’on doit Spiderman, les Quatre Fantastiques et Blade. Le scénariste serait Michael Gordon qui dans sa jeune carrière a eu la bonne idée de travailler sur le scénario de 300.

Le film devrait sortir en 2009, 2010, mais Sony Pictures, tout en n’infirmant pas l’information, n’a en revanche pas confirmé de date de sortie.

Par exodere
Le 8 octobre 2007
7 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

72%

sur 19 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Everquest

suivante »