CCP vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle boite pour EVE Online dans les magasins d'Amérique du Nord pour le 19 Octobre 2010 et plus tard pour le reste du monde.

EVE Online reste un OVNI dans le monde des MMO, jeu de Science-Fiction Spatial, avec son fonctionnement qui essaie d'être le plus ouvert possible sur les choix du joueur mais se retrouve avec une difficulté importante de l'apprentissage des mécaniques du jeu et le manque "d'avatar" complet peut gêner l'immersion des nouveaux joueurs (l'extension gratuite Incarna, prévue pour l'été 2011 apportera au jeu cet absence d'avatar).

Cette version spéciale, la "Commissioned Officer Edition", est prévue pour aider les nouveaux joueurs dans leur premier mois de jeu par la présence d'un implant cérébral accélérateur pour le premier personnage créé sur le compte et d'un poster d'EVE dont le verso contient des aides et astuces et, bien sur, un mois complet d'abonnement inclus.
Elle permet d'activer un nouveau compte, mais aussi un compte d'essai ou un compte d'essai du programme ami.
L'implant cérébral sera donc disponible pour le premier mois de jeu, il apportera un bonus aux caractéristiques principales du personnage (celles qui définissent la vitesse du temps d'apprentissage des compétences) ainsi que des capacités de combat des vaisseaux améliorées.
Cette boite, qui vous permettra d'accéder à New Eden (l'univers d'EVE Online) un peu plus sereinement, sera disponible le 19 Octobre 2010 à un prix moyen de $20 dollars et à un mois de la prochaine extension gratuite prévue pour novembre 2010
Testez
EVE Online:Tyrannis
Suivez Mondes Persistants sur Twitter.
Rejoignez Mondes Persistants sur facebook