RSSRSS

EVE Online : Inferno : 17ème extension d'EVE Online

EVE Online

Inferno : 17ème extension d'EVE Online

«Que va-t-il vous arriver ce 22 Mai ?»

 J'espère que vous n'avez pas oublié le rendez-vous de demain, car ce 22 mai 2012 arrive l'extension Inferno pour EVE Online. 

A quoi faut-il s'attendre ?

Premier point, côté graphisme, les missiles et leurs lanceurs ont gagné une nouvelle qualité tridimensionnelle. Vous pourrez voir les lanceurs s'activer sur votre vaisseau, et ceux de votre ennemi, et vous verrez les missiles voyager jusqu'à leur explosion.


Chargement du lecteur...

Les vaisseaux amarr vont avoir le droit a une mise à jour de leurs modèles graphique concernant les shaders (c'est ce qui gère les lumières/ombres principalement) et ainsi être encore plus fidèle et magnifique.


Chargement du lecteur...
 

Le créateur de personnage aura un petit ajout de couleur pour la peau de votre avatar donc si vous n'aviez pas trouvé votre bonheur avant, cette mise à jour vous l'apportera peut-être.
Un resculptage est offert gracieusement par CCP.

Nouvelles couleurs de peau
Cliquez pour voir en grand

Passons maintenant aux mises à jours des interfaces, avec une nouvelle gestion de l'inventaire, qui vous permettra de savoir où se trouve cette *$@! de clé que vous aviez stockée pour plus tard.
Inventaires de l'univers, Unifiez-vous!

Inventaire unifié
 
Cliquez pour voir en grand

La prochaine amélioration de l'interface sera pour les adeptes des combats et encore plus pour ceux qui en ont marre de ne pas exactement savoir qui réussi à vous empêcher de warper alors que votre armure font comme neige au soleil.
Vous pourrez voir maintenant des icônes de notifications, pour les effets affectant votre vaisseau, juste au dessus des indications de votre vaisseaux.

Icones de Notifiations


De dizaines (centaines ?) d'autres améliorations des interfaces utilisateurs ont été implémentés, comme pour le marché, dont certaines ont déjà été faites dans "Escalation to Inferno" il y a un mois, et d'autres qui arriveront avec cette extension.
Regardez les devblogs associés Partie 1 et partie 2


Continuons maintenant avec les déclarations de guerres, qui ont été complètement changés.
Ce sont les CEO et Director qui ont le pouvoir de déclarés les guerres, et le coût est maintenant en fonction de la taille de la corporations ainsi que du nombre de guerres en cours pour celle-ci en tant qu'attaquant
Une corporation n'échappera plus à une guerre si elle rejoint/quitte une alliance.

Tout le monde peut connaitre les guerres en cours, ce qui permettra aux mercenaires de proposer leurs aides aux corporation qui se défendent ou qui demandent de l'aide

Les Kill Mails deviennent des kill report et seront améliorés graphiquement et avec plus d'informations.

Voir les devblogs 'Changes to War Mechanics','War, Modules and Super Friends' et 'Spaceship Murder Notifications' pour plus d'informations

Restons dans les combats, avec les nouveaux modules.
(Devblog 'War, Modules and Super Friends')

Un module d'armure qui s'adapte en fonction des dégâts reçus, un module pour drone qui en augmente les dégâts, des web drones en version light et medium, un booster de boucliers à base charges et quelques autres modules d'ewar, combats, ou fitting.

Des modifications sur les caractéristiques des frégates vont avoir lieu, c'est une première étape vers les changements pour "enlever" le système de "Tier" des vaisseaux.
Les premières à être impactés sont les Tormentor, Punisher, Merlin, Incursus et Rifter.
Retrouvez les détails des changements directement dans le patch notes d'Inferno section "Change".


Le Factional Warfare a été grandement modifié (devblog Factional Warfare Overhaul).
Meilleure lisibilité des zones de contrôles, statistiques et des règles dans la page du Factional Warfare.
Les stations des zones contrôles par la faction ennemi, n'autoriserons plus les accès et l'utilisation des services si vous n'êtes pas de la bonne faction, les neutres n'étant pas affectés.
Un système solaire contrôlé peut maintenant être amélioré en dépensant les Loyalty Points permettant pas étapes d'avoir des bonus dans tout le système (réductions de taxes sur le marché...)
Les zones de guerres sont affectés par les systèmes solaires tenus et améliorés qui permettent de gagner des points supplémentaire pour débloquer des niveaux dans ces zones, et ainsi avoir des bonus comme pour les LP par exemple.
Chaqu'un des sites de Factional Warfare donnent un certains nombres de LP, entre 10 000 et 40 000 en fonction de la taille; de même que les kills d'ennemis.
Le fait de capturer des sites fera perdre des LP à la faction dans l'infrastructure du système et donc peu perdre au fur et à mesure les niveau gagnés.
N'hésitez pas a regarder tous les détails et formules dans le patch note d'Inferno.

Et bien sur, le patch contient sa liste de corrections et mises à jours diverses, comme un meilleur support des liens dans les fenêtres de chats, une augmentation des taxes du marché qui passe de 1% à 1.5%, des corrections de fautes d'orthographes etc, etc.


Alors n'oubliez pas de mettre en entrainement une compétence assez longue, et bonne journée de patch.


Voir le Patch Notes pour Inferno: http://community.eveonline.com/updates/patchnotes.asp?newpatchlogID=72746

Source: EVE Online - Inferno

Par bladebo
Le 21 mai 2012
70 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

77%

sur 32 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité EVE Online

suivante »