RSSRSS

EVE Online : En arrière puis en avant

EVE Online

En arrière puis en avant

«Mais en avant, il a l'air de faire un peu chaud quand même»

“L'avenir influence le présent tout autant que le passé.”
-Friedrich Nietzsche

De nouveau bonjour à tous. Il est temps de regarder les derniers mois passés et puis faire un point rapide sur le futur proche pour les pilotes d'EVE Online. La sortie de Crucible en Novembre dernier était un moment clé pour nous. Non seulement il a annoncé un changement d'orientation sur le type de sorties que nous allons vous délivrer, il coïncide aussi avec des changements significatifs sur comment nous, CCP, faisons le jeu que nous aimons. Il y a  énormément de détails sur tout ça dans ce devblog de CCP Zulu et dans le rapport du CSM de Décembre. En résumé, nous concentrons la majeure partie de nos efforts sur la base du jeu de EVE tout en prenant un peu d'attention à nos propres structures internes, processus et outils.

La bonne chose est que la première grande montagne de travail sur notre réorganisation a été terminée, Mais il y a encore des changements pour nous qui arrivent. Après la perturbation initiale, qu'un tel effort provoque, tous nos développeurs sont de retour sur le business sérieux de rendre EVE de plus en plus bon. Vous avez déjà vu quelques un des ces résultats avec la sortie de Crucible 1.1 en Janvier qui a amené les changements dans l'équilibrage des Frégates d'assaut, les améliorations du Neocom, les ajouts aux Factional Warfare et une foule d'autres changements tous conçues pour rendre une meilleure expérience en jouant à EVE. La dilatation du temps a apporté une égalité dans les situations de serveur super-peuplé et l'équipe Gridlock ont maintenant tourné leur attention aux améliorations de performance pour le client, dont une partie de leur travail a été disponible avec Crucible 1.2.

Combat de flotte
Une image d'un combat de flotte en temps dilaté, avec l'autorisation de Deathcrow (Cliquez pour agrandir)

Vous aurez également remarqué une augmentation du rythme des petits patchs et correctifs ciblés, dont nombreux sont en réponse aux rapports que nous obtenons par le nouveau système de back-end que nous avons mis en place afin de réagir plus rapidement aux problèmes..

En ajout des nombreux petits correctifs et améliorations que nous avons déployés, nous avons mis en ligne le site web eveonline.com complètement revu, prévu pour amener les nouveaux pilotes dans les merveilles qui les attendent dans le jeu. Allez y jeter un petit coup d'oeil si cela n'est pas déjà fait. Il a été complété par une sortie simultanée d'un website pour la communauté amélioré pour ceux qui sont dans le jeu depuis plus longtemps.

C'est actuellement peu quand vous regardez que cela fait seulement deux mois et demi depuis le lancement de Crucible. Cependant, il est temps de regarder vers le futur et de voir ce qu'il apporte.

Les développeurs d'EVE sont vraiment dans un bon rythme pour les prochaines sorties. J'ai récemment vu plusieurs démos où les équipes ont montré leurs progrès sur le second sprint (Cycle de développement court). J'e dois dire que même à ce stade de développement nous avons quelques grandes fonctionnalités, contenu et améliorations pour vous pour les 4-5 prochain mois. Nous espérons avoir quelques petites sorties pendant Février, Mars et Avril culminant pour notre majeure sortie, sur le thème de la guerre, qui arrivera juste avant l'été, EVE Online: Inferno

EVE Online: Inferno

Les prochains mois seront dépensés à revigorer les guerres sanctionnés par Concord, donner les outils et le système aux groupes qui souhaitent tirer partie de ces conflits indirectement ou non. Nous sommes en train de regarder de nombreuses nouvelles choses qui mélangent toutes les formes de combat d'une manière qui n'a pas été vue depuis longtemps. Les guerres de faction verront aussi des changements pour le rendre plus pertinent et amusant en donnant de réel raisons de vous battre pour votre faction.

Pendant que nous continuons les développements il y aura aussi de plus petits changements, améliorations et corrections d'usages, et nous n'oublierons pas les performances du jeu. Nous ferons quelques changements et ajouts à notre technologie d'avatar et de nombreuses autres parties du jeu. Les sites web continueront leurs métamorphoses et il on pourra voir plus d'évènements de développements sur Tranquility.

Finalement, nous allons révéler plus d'étapes concrètes pour le lien entre EVE et DUST 514, apportant un niveau de collaboration, conflit et but sans précédent aux deux jeux vivant dans le même Univers d'EVE.

Est ce que je garde mes cartes près de moi ? Bien sur. Pour le moment, je garde les détails du fait qu'il est encore tôt dans le processus de développement. Je souhaite aussi laisser les personnes qui travaillent dur pour rendre ces fonctionnalités réelles, d'avoir la chance de les dévoiler. Attendez-vous à des Dev Blogs, des postes sur le forum, des interviews, et des blogs vidéo remplis à ras bord d'information dans les prochaines semaines et mois.

Bien sur, si vous voulez assister à la prochaine grosse révélation des plans pour EVE Online: Inferno, alors vous pourrez les entendre en personne à la Fanfest en Mars. Vous aurez la possibilité d'être assez confortable avec vos développeurs favoris et ainsi découvrir la vérité sur EVE. La Fanfest de cette année sera dans un lieu plus grand et meilleur directement dans l'épicentre social du centre-ville de Reykjavik, nous autorisant à vous apporter PLUS d'EVE à la Fanfest que précédemment ainsi que des avant-premières de DUST 514, incluant les toutes premières démos jouables. Je ne peux attendre l'évènement et j'espère parler de Vaisseaux spatiaux avec beaucoup d'entrevous en personne.

Il est temps de résumer ce qui est devenu un blog de teasing géant. Enormément de travail a été mis dans VotreEVE pas tout le monde chez CCP au cours des derniers mois et nous espérons tous de continuer sur la lancée dans ce qui s'annonce la meilleure année pour EVE Online. Les changements que nous avons entrepris difficilement apparaissent d'être déjà payants avec la sortie de Crucible. Plus important encore, j'espère que chacun d'entrevous expérimente les bénéfices des nos déploiement récents et que nos plans pour le futur en apporteront encore plus. I vous remercie d'être ici avec nous comme nous co-développons EVE avec vous, La meilleure communauté de jeu jamais assemblée. Je suis convaincu, avec l'arrivée d'EVE Online: Inferno, que vous allez avoir la plus grandiose période à vous exploser les uns les autres et/ou à en tirer profit.

CCP Unifex
Jonathan Lander
Senior Producer of EVE Online

Source : EVE Online: Devblog

Par bladebo
Le 24 février 2012
4 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

77%

sur 32 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité EVE Online

suivante »