RSSRSS

EVE Online : Demain, c'est 1.1 pour Inferno

EVE Online

Demain, c'est 1.1 pour Inferno

«Graphismes, uniformes, alliés»

Ce mardi 19 juin, verra la mise à jour 1.1 pour EVE Online Inferno être déployée sur le serveur Tranquility.

Nous aurons droit à la mise à jour des graphismes des vaisseaux Minmatars, avec une amélioration des ombres et lumières.
Voir les sujets sur le forum
-> Personnalisation non officielle -> Version sur le serveur de test Singularity
CCP a prévu aussi la mise à jour du modèle graphique du Drake.

Toujours d'ordre graphique, on retrouvera dans les magasins Factional Warfare de nouveaux objets dont des uniformes aux couleurs de vos factions.
Et pour ceux qui aiment la mode, de nouveaux ensembles et vêtements seront disponible dans le NeX Store à des montants compris entre 100 et 500 Aurums
Voir le Devblog sur les vêtements

Passons maintenant à des choses plus sérieuses avec les corrections et mises à jours diverses suites à Inferno.

Les incursions vont avec droit un petit retour en arrière sur les gains des Vanguard, qui avaient été baissés et vont donc revenir au même niveau qu'avant "Escalation to Inferno' et sur les gains d'influences du système, qui avaient aussi été baissés avec, en plus, une augmentation de la longueur des incursions, modifications qui ont générées des problèmes pour garder sous contrôle l'influence d'un système.
Voir le Devblog sur les Incursions.

Les War Decs vont avoir quelques changements sur le système des alliés.
La Team Super Friend s'est occupée de mettre en place un temps de contrat avec un allié de 2 semaines, qu'il faudra renouveler à la main après ces 2 semaines et, dans le même ordre d'idées, si une guerre devient "mutuelle", tous les contrats d'alliés prendront fin dans les 24 heures et aucun nouveau contrat d'allié ne pourra être accepté.

Vous aimeriez avoir plein d'alliés à vos côtés pour vous défendre, il faudra maintenant payer, plus vous aurez d'alliés et plus le prix sera important, exponentiellement parlant, en commençant par le 2e allié à 10 Millions d'ISK, toujours dans la poche de CONCORD.

Côté attaquant cette fois, les frais que vous avez a payer en fonction du nombre de membre de la corporation défendante, seront bloqués à un montant de 500 Millions d'ISK hors multiplicateur du nombre de guerres en cours.

Ils en ont profité aussi pour améliorer la fenêtre de liste des guerres.

Et pour ceux qui utilisent le nouvel "Reactive Armor Hardener", vous trouverez dans toutes les bonnes crèmeries librairies, un nouveau livre d'apprentissage "Armor Resistance Phasing" pour réduire le temps de cycle du module.
Tout ceci est détaillé dans le Devblog sur le système de War Dec
De plus, le module verra ces résistances réinitialisées lors d'un passage de stargate.

Le nouvel inventaire va avoir le droit à quelques nouvelles mises à jour, dont de nouvelles icônes histoire de s'y repérer plus facilement, et différents enregistrements de positions/tailles, icônes etc ainsi que les corrections d'usages.

2 nouveaux vaisseaux Caldari seront ajoutés l'Etana un croiseur "Black ops" et le Cambion une frégate d'assaut de type "Hit and Run".
Vaisseaux qui seront gagnés lors du Tournoi des Alliances 10.

Vous en aviez marre des NPC en Factional Warfare avec de l'E-war sur leurs vaisseaux ? et bien ils n'y en aura plus.

Voila pour les mises à jours de prévues ce mardi 19 juin 2012 avec Inferno 1.1.
Vous pouvez retrouver tous les détails, améliorations, ajouts, corrections de bugs, etc, dans le Patch Notes pour Inferno 1.1

Sources: EVE Online - Devblogs et Patch Notes - Inferno 1.1

Par bladebo
Le 18 juin 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

77%

sur 32 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité EVE Online

suivante »