RSSRSS

End of Nations : Une après-midi de tests

End of Nations

Une après-midi de tests

«Le jeu qui pourrait vous faire aimer les RTS»

Les RTS ou leur devenir en MMORTS, je ne peux pas dire que cela soit ma tasse de thé à la base. Pas assez assidue pour optimiser la construction de mes bâtiments ni assez attentive à la progression idéale de mes armées. Autant le dire de suite, End of Nations ne semblait vraiment pas être un jeu pour moi à la base. De ce fait, quand il a été annoncé une après-midi entière à découvrir ce MMORTS dans les studios même de Trion, je n'étais pas très rassurée.

Finalement je me suis prise au jeu et j'ai même réussi à gagner une partie ! M'en suis toujours pas remise d'ailleurs. Vous ne pouvez même pas imaginer ma tête quand le "victory !" s'est affiché sur mon écran...

Cette anecdote peut sembler ridicule mais cela est révélateur de ce que pourrait être End of Nations une fois sorti. Un jeu pouvant être mis dans les mains de tout le monde, avec différents niveaux de jeu pour répondre aux attentes des uns et des autres et une capacité à fédérer sur le genre des RTS. Une surprise des plus agréables que je vous invite à découvrir plus en détails dans cet article.

End of Nations, un MMORTS à apprivoiser


Par Arkehyna
Le 16 avril 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (4)
Intérêt (7)
Curiosité (5)
Indifférence (5)

21 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité End of Nations

suivante »