

Un nouveau gros patch est disponible pour Dungeon Runners. Même si le printemps commence à pointer le bout de son nez, ce patch va nous replonger dans l'hivers avec l'introduction de bonhommes de neige. Oui oui, avec le nez en carotte et tout.
Chill Bill, le bonhomme de neige donc, peut être invoqué par les joueurs à partir de niveau 30. Il est livré avec sa panoplie de coups, comme le coup de tête (donc il prend sa tête entre les mains, et il donne un coup avec), le "On the rocks" si vous aimez votre PNJ bien frappé (Chill Bill sera alors pris dans un bloc de glace), ou la boule à neige qui améliorera l'armure de Chill Bill.
Vous pourrez soigner facilement votre Chill Bill en lui lançant simplement des projectiles de glace.
La mise à jour introduit également un nouveau donjon, idéal pour emmener votre bonhomme de neige. Le Balzack’s Burrow est prévu pour les joueurs de niveau 55 ou plus, et est bien sûr rempli de bon gros loot, de monstres, et d'un boss de fin qui vous demandera un peu plus que de la violence pure et dure pour en venir à bout.
Enfin, ce patch hivernal est également marqué par la visite de Shivery l'incorrigible bonhomme de neige à Townston. Allez le voir, il a une quête pour vous, mais dépêchez-vous, il fond vite!
Au final, le patch contient 51 nouvelles quêtes, deux nouveaux ensembles d'armures, des nouveaux objets mytiques, un fusil à deux mains pour les rangers, des améliorations de l'interface et du système de waypoints.

Nos visiteurs l'attendent avec :
16 votes
(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)



[MP] : [News] Arctic Combat : Un trailer pour...
[MP] : [News] Age of Wulin : Le système...
[GW1] : [Update] 9/02/12
[MP] : [News] ArcheAge : Une vidéo d'un siège
[WoT] : Blog WoT
[MGW] : [Flood] Dafuq did i just flood ?
[MP] : [News] Family Guy Online : Un trailer...
[EVE] : Qu'est-ce qui vous fait accrocher à...
[EVE] : Régions Drones...
[Tera] : Ragnarök recrute :)