5h du mat', pas de frissons, mais impossible de dormir. Comme je suis en déplacement, j'ai mon portable avec Dragonica dessus. Je l'ai installé pour l'occasion puisqu'il ne se lance plus sur mon PC...
Bref, je me dis, "Bon ben, profitons en, hop un petit Dragonica !" et paf impossible de se connecter au serveur. Je vais sur le site officiel et là je vois : mise en place de la boutique ! Sans déconner, voici même le texte en entier :
Oyez ! Oyez ! A l'issue de la maintenance exceptionnelle de ce jeudi 18 juiin, la boutique Dragonica ouvrira ces portes.
Vous y trouverez des objets qui vous aideront tout au long de vos aventures ainsi que des tenues pour personnaliser votre personnage. Pour la visiter, il suffit de cliquer sur le bouton boutique.
Les serveurs seront indisponibles de 2 heures à 6 heures du matin.
En plus de la boutique, la maintenance permettra les modifications suivantes :
- L'application du blocage des adresses IP
- Une interface permettant d'enregistrer son adresse IP pour les européens en voyage à l'étranger
- Des corrections de traductions
- Une amélioration de l'interface du Marché
Merci de votre compréhension.
Passé le choc de la vilaine faute sur "ces portes", ainsi que mon désespoir et ma haine profonde de Gpotato pendant quelques instants, il me vient alors à l'esprit que la boutique ne devait pas apparaître durant l'open beta ! En tout cas c'est ce que j'avais compris.
Changement en cours de route ? Est-ce que cela augmente les possibilités de Wipe à la release officielle ? A cette heure-là, je n'aurai pas de réponse, mais nulle doute que ce point sera éclairci rapidement dans la journée. Si je tiens encore debout pour demander à Gpotato.
Voilà voilà... 5h50, qu'est ce que je pourrais bien écrire d'autre pour tenir jusqu'à 6h ? Allez : rejoignez l'équipe Dragonica MP et newsez 24h/24 ! Contactez Fumble par PM !
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)