La sortie de
Dawn of fantasy est prévue pour le 30 septembre prochain. À cette occasion, 505 GAMES, éditeur du jeu et Reverie World Studios, développeur, mettent à disposition une précommande du jeu. Cette
précommande contient en bonus 70 points d’Influence. L’Influence est une ressource très importante qui joue le rôle de monnaie en jeu, permettant au joueur de l’échanger contre des ressources naturelles (bois, or, pierre, nourriture), d’acheter des unités spéciales ou bien encore d’accélérer la vitesse de construction de vos bâtiments. L’influence est habituellement gagnée en jeu en accomplissant des quêtes ou en combat PvP.
Dawn of fantasy vous propose aussi un éditeur de niveaux qui est inclus dans la bête ouverte du jeu. Vous pouvez le découvrir dans la vidéo qui suit.