RSSRSS

Distribution : La seconde bêta fermée d'End of Nations rien que pour vous

Distribution

La seconde bêta fermée d'End of Nations rien que pour vous

«Vive la Révolution !»

Du vendredi 3 août à 6h00 au lundi 6 août à 6h00, Trion World vous ouvre les portes de la bêta fermée d'End of Nations. Ne laissez pas passer cette occasion de découvrir ce MMORTS qui promet des batailles gigantesques.

Rejoignez des alliés sur toute la planète pour renverser le tyrannique Ordre des Nations, ou combattez la faction adverse lors d'affrontements opposant plus de 50 joueurs. À mesure que vous développerez vos compétences et votre expérience sur le terrain, vous gagnerez et débloquerez de nouvelles unités, de nouvelles capacités et de supers-armes, pour mettre sur pied et personnaliser l'armée ultime. Rassemblez vos forces, planifiez votre attaque et ouvrez le chemin vers la victoire finale.

Si vous pensez qu'End of Nations est pour vous, vous pouvez aussi vous lancer dans l'acquisition de l'Édition des Précurseurs. Cela vous garantit une place dans toutes les phases de bêta, du contenu exclusif ainsi que des avantages en jeu. Cette édition n'est disponible qu'en format numérique.

Suivez le lien pour accéder à la distribution et récupérer votre clef pour le week-end bêta d'End of Nations.


Par Arkehyna
Le 1er août 2012
0 commentaire

Toute l'actualité

suivante »