RSSRSS

Diablo III : Une autre vague de questions/réponses

Diablo III

Une autre vague de questions/réponses

«L'équipe de développement de Blizzard vous répond!»

Voici une nouvelle de vague de questions/réponses posées à l'équipe de développement Blizzard, concernant Diablo III.
Bonne lecture!


Q: Que signifie le préfixe "Avenger" (vengeur-esse)?
R: Ce n’est pas quelque chose d’intuitif. Cela veut dire, que, lorsque vous en tuez un, l’autre devient plus fort. Il nous faut mettre en place un effet visuel plus important pour l’expliquer d’une manière plus adéquate et le mettre en valeur.

Q: Quasiment tous les équipements nécessaires pour passer le mode Armageddon viennent de l’hôtel des ventes. A un tel point que je me demande si je vais être capable de survivre dans ce mode sans devoir passer par l’HV. Des solutions à cela ?
R: Et bien, tout ceux de l’équipe qui ont testé et passé le mode Armageddon l’ont fait en utilisant uniquement des équipements trouvés en jeu, donc ceci est tout à fait faisable. La question à se poser serait plutôt quelle serait la chronologie la plus acceptable pour progresser avec vos propres objets? C’est quelque chose que nous continuerons à évaluer. Cependant, attendez-vous à des changements concernant les chances de voir tomber certains objets dans la version 1.0.3.

Q: N’avez-vous aucune inquiétude quant à la survie du barbare en mode Armageddon ? (Exemple : les joueurs devant focaliser entièrement leur choix de compétences et runes en soin et non en dommages, un temps de rechargement du sort ‘Ignore Pain’ trop long pour une durée de sort relativement courte, ce qui oblige les joueurs à s’enfuir souvent jusqu’à ce que le sort soit de nouveau disponible, les épées et les boucliers étant les armes les plus efficaces, de grandes dépendances par rapport aux objets vendus à l’hôtel des ventes pour pouvoir survivre, etc.)
R: Les barbares se débrouillent très bien en Armageddon. Nous gardons un œil sur l’équilibre, mais il est encore trop tôt pour se prononcer. De plus, les stratégies des joueurs changent constamment et trop rapidement pour pouvoir avoir une bonne idée sur ce qui se passe réellement. Ils se précipitent sur ce mode avec un certain type de sorts, pensant que ce sont les meilleurs et que personne ne peut faire mieux. Nous voyons une tonne de ‘builds’ différents et d’expérimentations autant que la prolifération de meilleurs équipements. Nous verrons comment les choses avancent après la 1.0.3.

Q: Deux armes légendaires 'une main' identiques peuvent-elles être équipées par un moine ou un barbare?
R: Non, nous espérons que de préciser que ce sont des ‘armes uniques’ dans le texte de description de l’arme est assez clair pour tout le monde.

Q: Certains joueurs ont été déroutés par l’existence de deux améliorations de hâte/vitesse. Quelle est la différence entre les deux sorts d’amélioration de vitesse d’attaque?
‘La vitesse d’attaque est augmentée de 12-13%’ et ‘Augmente la vitesse d’attaque de 12-13% » ?
R: Il y a quelques bugs sur les ‘Vitesses d’attaque’, de toute manière, il semblerait que ces chiffres soient trop élevés et seront très certainement revus à la baisse.

Q: Dès que le joueur à battu Diablo, il lui est impossible de quitter la pièce ou de se téléporter en ville. Dans le cas où ils auraient un inventaire plein durant le combat avec Diablo, il leurs est impossible de récupérer les objets tombés au sol. La seule solution est de les abandonner, tous ou une partie. Est-ce intentionnel ?
R: Non, nous nous attelons à résoudre ce problème.

Q: Les effets de sol qui couvrent les sorts se cumulent-ils? Par exemple, un monstre avec ‘desecration’, ‘molten’ et ‘plague’ peut-il cumuler les effets de ces trois sorts ?
R: Oui, les sorts recouvrant le sol se cumulent.

Q: Certains champions et monstres rares semblent se soigner après avoir tué un joueur. Leur vie est revenue à 100% lorsque le combat est à nouveau engagé. D’autres monstres ne semblent pas reprendre leur vie. Pourquoi y a-t-il une différence? Les champions/rares sont-ils remis à zéro après un certain lapse de temps?
R: Nous sommes conscients de certains de ces bugs et nous tentons de les résoudre.

Q: C’est étrange qu’un sorcier puisse porter une hache à deux mains pendant qu’il lance un sort. De la même manière, il est bizarre qu’un chasseur de démon soit capable de tirer alors qu’il tient une masse dans une main (exemple). Ceci n’est pas fidèle et correct pour les joueurs d’art-fantaisie. Nous avons entendu que ceci serait revu. Est-ce vrai?
R: Nous pensons que casser les stéréotypes et sortir des sentiers battus en permettant aux différentes classes d’aller à l’encontre de ce qui se fait habituellement est plutôt cool. Il y a cependant quelques soucis d’animation que nous pourrions revoir, mais l’idée principale d’un sorcier portant une hache à deux mains ou d’un chasseur de démon faisant autre chose que de tirer avec un arc fait partie des libertés de personnalisation d’un personnage.


 

Par Nyrvana
Le 1er juin 2012
6 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Diablo III

suivante »