RSS
Feedback

Diablo III : Nous étions à la BlizzCon aussi pour Diablo

Diablo III

Nous étions à la BlizzCon aussi pour Diablo

«Tout sur la BlizzCon 2010»

Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actu de World of Warcraft et qui s'intéressent de près à l'actu de Diablo 3, nous avons eu l'occasion d'avoir pas mal d'infos lors de la BlizzCon.
Et nous avons aussi pu tester le jeu à plusieurs reprises (du moins, une version démo spécifique pour le salon).
La BlizzCon à Anaheim en Californie: sous les palmiers, le rêve!

Je vous invite à lire les 2 articles sur cet évènement exceptionnel:
- Dossier BlizzCon 2010
- La Blizzcon en version Kikoolol

On y parle aussi beaucoup de Diablo 3 alors, je trouve normal de faire aussi une news sur le FanSite de ce jeu qu'on attend avec impatience!
Il y a notamment mes impressions sur mon premier test: Test Diablo 3 et lors de la cérémonie de fermeture.
C'est assez sommaire mais c'est un bon résumé.
 
J'en profite pour parler de 2 news du site officiel.
- Visiblement, Blizzard cherche des développeurs pour le portage du jeu sur consoles. Étonnant mais ils insistent sur le fait que rien n'est fait.
- La 2ème news concerne le tapis de souris SteelSeries et la bonne nouvelle c'est que j'ai acheté 3 tapis SteelSeries avec un artwork de Diablo (donc un autre skin) au salon que je ferai bientôt gagner avec un poster énormissime qui vient de là-bas. En tout cas, ce sera pour vous, les lecteurs!
 
N'hésitez pas à me contacter (edonis@mondespersistants.com) si vous voulez participer à la vie communautaire de Diablo avec nous.


Par Edonis
Le 24 novembre 2010
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Diablo III

suivante »