RSSRSS

Diablo III : Blizzard sanctionnera les tricheries

Diablo III

Blizzard sanctionnera les tricheries

«Le bannissement de compte en vigueur!»

Dans un article publié aujourd'hui sur le site officiel de Diablo III, Blizzard annonce qu'ils prennent très à coeur et très au sérieux les tricheries (hacks, logiciels d'automisations (bots), modification du client de jeu, etc.) qui ont déjà eu lieu ou auront lieu dans l'avenir. Tout comme dans World of Warcraft, et dans tous les jeux signés Blizzard, ce genre de phénomènes ne sera pas mis de côté et les tricheurs seront punis d'une sanction sévère, à savoir, le bannissement complet du compte Battle.net. Il ne le sera donc plus possible de se connecter au jeu par le biais de ce compte.
 
Blizzard Entertainment a toujours pris très au sérieux le problème des tricheurs dans tous les jeux Blizzard et Diablo® III ne fera pas exception à la règle. S’il est découvert qu’un joueur de Diablo III triche ou utilise des hacks, des logiciels d’automatisation (bots) ou toute autre forme de modification, ce qui est spécifiquement interdit par l’accord de licence de l’utilisateur final de Diablo III, ce joueur pourra être banni de manière irrévocable du jeu. Ceci signifie que ce joueur ne pourra définitivement plus se connecter à Battle.net® pour jouer à Diablo III avec son compte.

Pour jouer à Diablo III légalement, vous devez jouer avec un client de jeu non modifié. Si ce n’est pas le cas, vous ne respectez pas notre règlement pour Battle.net et Diablo III et allez à l’encontre de l’esprit d’équité qui est au cœur de tous nos jeux. Nous vous recommandons avec insistance de n’utiliser ni hacks, ni moyens de tricher, ni logiciels d’automatisation de type bots, ni méthode de contournement des mécanismes du jeu. Les procédures de suspension temporaire ou définitive des joueurs qui ont déjà utilisé ou se mettront à utiliser des moyens de tricher ou de pirater le jeu commenceront dans un avenir proche.
 
(Source)
 
 

Par Nyrvana
Le 12 juin 2012
27 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Diablo III

suivante »