RSSRSS

DC Universe Online : La Game Update 14 en attendant le prochain DLC

DC Universe Online

La Game Update 14 en attendant le prochain DLC

«Le Joker fait son grand retour»

La Game Update 14 de DC Universe Online et le prochain DLC "Last Laugh" ont fait leur apparition. La première grosse nouveauté de cette mise à jour c'est que vous allez pouvoir faire des équipes "mixtes" super héros et super vilains. En effet le système de matchmaking JCJ a été mis à jour pour toujours essayer de vous placer avec des membres du même alignement que vous (les héros avec les héros et les criminels avec les criminels) mais quand le système de matchmaking JCJ est à court d'options, il permet à des joueurs d'être affectés temporairement à une équipe d'un alignement opposé jusqu'à ce que le match JCJ soit terminé.

L'Escadron Suicide (criminels) ou Task Force X (héros) sont activés par défaut pour les joueurs qui peuvent s'en dégager en allant dans les paramètres du gameplay sous l'onglet Options de leur IU. Options >-Paramètres->Gameplay->Activer Task Force X ou Escadron Suicide.

Toujours au chapitre joueur contre joueur, les Marques de Conquête ont été supprimées et remplacées par des Marques de Tactique et de nouvelles armures JcJ sont disponibles dans la Tour de Guet et le Hall de la Fatalité.

Passons maintenant à la prochaine extension "Last Laugh" avec le Joker en star de cette extension. En même temps rien qu'au titre cela pouvait se deviner.

La particularité de ce DLC c'est qu'il sera possible d'envahir le quartier général de l'autre faction ce qui devrait promettre de belles batailles PvP et surtout trois nouveaux modes de jeu. Évidemment il y aura aussi de nouvelles armes etc etc.
 

Chargement du lecteur...

source : site officiel

Par Arkehyna
Le 6 juin 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité DC Universe Online

suivante »