RSSRSS

Copernicus : Le trailer du jeu auquel vous ne jouerez pas

Copernicus

Le trailer du jeu auquel vous ne jouerez pas

«Une vidéo épitaphe en quelque sorte»

Depuis la débâcle de 38 studios et la fin, de fait, des projets autour du monde d'Amalur (aussi bien Copernicus que Reckoning 2), quelques éléments ont filtré. Il y a tout d'abord eu la vidéo Fly-Through, quelques screenshots et puis, plus rien.

Chargement du lecteur...


Un dernier trailer vous est proposé par le site Kotaku. Cela reprend pour parti les lieux déjà présentés mais aussi diverses races jouables et le contexte général, la lore, dans lequel ce serait déroulé l'histoire de Kingdoms of Amalur.
Voir le trailer de Kingdoms of Amalur sur Kotaku

Cette vidéo est un élément de travail. Cela n'est pas celle qui aurait dû sortir pour le lancement du jeu selon Steve Danuser "Moorgard".
source : Mobhunter

À l'heure actuelle, et si cela n'a pas changé d'un point de vue financier, les actifs de 38 studios sont la propriété de l'état de Rhodes Island et le gouverneur avait annoncé vouloir les vendre pour tenter de combler la dette fiscale de 38 studios vis-à-vis de leurs finances publiques.

Pour le moment, aucune rumeur ou information de vente n'a filtré. Cela ne veut pas dire que cela n'est pas en train de discuter dans un coin. Reste qu'actuellement, Kingdoms of Amalur est un projet avorté.

Par Arkehyna
Le 10 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (2)
Intérêt (0)
Curiosité (7)
Indifférence (3)

12 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Copernicus

suivante »