RSSRSS

City of Heroes : 20 000 signatures pour la pétition

City of Heroes

20 000 signatures pour la pétition

«Ce n'est qu'un début continuons le combat !»

 Qui veut signer la pétition pour ces héros et ces vilains délaissés qui depuis qu'ils savent qu'ils vont être à la retraite ne reçoivent ni la 5 ni la 6 ?


Un jeu qui ferme, ça fait toujours un peu voir très mal aux joueurs. C'est en tout cas ce qui arrive à ceux de City of Heroes/Vilains. Fermeture prévue pour Novembre et donc beaucoup d'actions sont en cours pour empêcher cela. Allez, déjà la classique pétition, mais bon qui n'a jamais vu une pétition internet arriver à ses fins ? En tout cas, ils sont déjà 20 000 à l'avoir signé et ça ne vous coûte pas grand chose de le faire aussi si le jeu vous a plu. Après tout le papi des MMORPG de super héros, ça fait un truc quand même de le voir disparaître.

D'autres actions existent comme la proposition faites aux instances dirigeantes de NCSoft de jouer au jeu avec les fans de la première heure. Après tout, ils pourront voir par eux même pourquoi ne pas fermer le jeu. Aussi le repas organisé par des fans avec les développeurs du jeu pour au moins lier connaissance IRL.

Source : Games.on.net

Par Mithrilendil
Le 1er octobre 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (15)
Intérêt (3)
Curiosité (4)
Indifférence (4)

26 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité City of Heroes

suivante »