RSSRSS

Camelot Unchained : Pas de récompense sans risque

Camelot Unchained

Pas de récompense sans risque

«On n'est plus des gamins»

Enfin quelqu'un qui nous considère en tant que tel. Non parce que c'est sympa de nous prendre pour des enfants mais la frustration que l'on éprouvait et même que l'on appréciait dans nos premiers MMORPGs, elle est où hein ? (hop anti DTC préventif)

Donc Mark Jacobs y va de son troisième principe pour Camelot Unchained qui nous mène à "No risk, no reward" qu'on pourrait assimiler au fameux "No pain, no gain". Nous, enfin lui et les autres développeurs de MMORPGs n'ont eu de cesse de simplifier la vie du joueur depuis, pfiouuu, bien longtemps. Le point d'exclamation sur le PNJ donneur de quête, le chemin tout tracé pour savoir quoi faire, l’hôtel de ventes, le respec à volonté ou presque, pas de pénalité de mort, pas de longues marches à pied pourtant bonnes pour la santé. J'aime beaucoup d'ailleurs sa réflexion sur le fait que pour la majorité des éditeurs maintenant "le leveling ne doit pas être plus long et plus dur que celui de WoW"

Avec Camelot Unchained, on va revenir au old school, au côté "roots" du MMORPG. Donc des maps qu'il va vraiment falloir connaître, pour ne pas se perdre, pas d'AH, bien qu'il y aura des moyens de gérer les ventes de ses items, pas de respec simple à moins de mise à jour majeure (et pas de possibilité de le faire via le cash shop).

Tu choisis, tu subis et ceci ne sont que des exemples. Au final, on arrête de nous tenir la main et moi ça m'irait bien.

Allez, Mark, maintenant il faut arrêter de parler aux gens.
 

Par Mithrilendil
Le 11 février 2013
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (7)
Intérêt (1)
Curiosité (2)
Indifférence (1)

11 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Camelot Unchained

suivante »