RSSRSS

Business : Windows 8 ouvre son marketplace aux produits 18 ans et plus

Business

Windows 8 ouvre son marketplace aux produits 18 ans et plus

«Windows finalement est open»

Microsoft lance son windows 8 aujourd'hui avec ses différents systèmes de gestion de bureau. Le classique du genre est la Modern UI celle qui glisse sous les doigts et tout et tout pour être compatible tablette et smartphone.

Mais l'autre nouveauté c'est le marketplace de Microsoft qui vend des produits estampillés par la marque. Cela devrait éviter que quoique ce soit ne mette à mal votre dernier Os durement acquis. Mais jusqu'à l'heure ce marketplace ne validait pas les produits interdits aux plus de 18 ans, les fameux M-Rated.

Maintenant imaginez la scène : 'Petite concertation de bureau les gars. Mais dites donc, y'en a plein des produits sur le marché interdit aux plus de 18 ans, et même des jeux on dirait. On va perdre de la marge les gars, oubliez votre honneur et la morale qu'on a vendu lors de notre choix d'interdire le 18+, là y'a trop d'argent à se faire'.

Conclusion, en décembre, vous pourrez acheter des produits et peu importe leur niveau de maturité. Après tout c'est aux clients de choisir prudemment. Il y a dans l'air comme un parfum de paradoxe américain tout à coup.
 

Par Saeba
Le 26 octobre 2012
3 commentaires

Toute l'actualité

suivante »