RSSRSS

Brick-Force : Les dernières nouveautés en exclu sur MP

Brick-Force

Les dernières nouveautés en exclu sur MP

«Tout pour améliorer le jeu»

Brick-Force a connu un démarrage canon pour sa bêta et nous l'avions testé afin de nous faire une première idée de ce jeu hybride, à mi-chemin entre MineCraft et Counter-Strike (relire la preview). À ce moment-là nous avions souligné les qualités de ce free-to-play mais aussi quelques-uns de ces défauts.

Depuis, les équipes du studio Infernum ont bossé et proposent aujourd'hui de nombreuses améliorations, que peuvent déjà découvrir les joueurs qui sont en bêta VIP.

Commençons par l'interface utilisateur dont l'objectif a été la simplification des menus, les rendre plus accessibles et conviviaux. C'est Saeba qui sera content.

Pour les créateurs dans l'âme, vous allez avoir de quoi vous faire plaisir avec une gestion des cartes améliorée. Plus d'emplacements de création pour vos cartes, nouvelles fonctionnalités, cela s'annonce pas trop mal pour Brick-Force qui mise beaucoup sur cet aspect sandbox de création de cartes.

Avec en plus, de nouvelles briques qui auront des styles différents, des résistances différentes et même des thèmes comme le far west, votre imagination ne va plus avoir de limite. Ah si, éventuellement c'est le manque de pièges qui vous attriste ? Les briques dites interactives arrivent. Bombes, pièges et autres joyeusetés vont être de la partie.
Thème Science-Fiction

Pour ceux qui sont plus attirés par l'aspect FPS, deux nouveaux modes de jeu arrivent :
  • Construire et détruire
  • Tower Defense

Le premier mêle à la fois la construction et le tir. Le second est plus basé sur la coopération entre joueurs. D'ailleurs en parlant de coopération entre joueurs, vous allez pouvoir inviter des joueurs en cours de partie très prochainement. Cela devrait éviter des parties déséquilibrées par manque de joueurs dans un des camps. Enfin pour finir avec le côté gameplay, de nouveaux attributs et de nouvelles stats d'objets arrivent. Pas beaucoup plus d'info là dessus pour le moment.
 
Thème Far West

Toute bonne mise à jour se doit de contenir son lot de nouveaux exploits, nouvelles armes et nouveaux costumes, Brick-Force ne faillira pas à la tradition ! Par contre pour le fusil à banane, là j'admets comme un doute par rapport à un lance-roquettes...

Nous allons tester tout cela prochainement et nous vous en reparlerons.

Par Arkehyna
Le 2 juin 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Brick-Force

suivante »