RSSRSS

Blade & Soul : Révelations sur la classe Summoner (invocateur)

Blade & Soul

Révelations sur la classe Summoner (invocateur)

«Quelques, juste quelques»

Comme vous avez pu le remarquer, NCsoft répugne à parler de son Blade & Soul MMoRPG d'art martiaux en Occident. Nous devons donc compter sur des sites de fan chinois/coréen, toutes nos informations sont donc des traductions.

La dernière info en date parle du système commercial que va adopter Blade & Soul et de la classe du Summoner.
  • Les prochaines phases de Bêta coréennes et chinoise de Blade & Soul auront pour honneur la classe Summoner qui sera une classe dite "plus facile" et "plus détendue".
  • Beaucoup de personnes se posent cette question : quel va être le modèle économique de Blade&Soul et quand va t-il exactement sortir sachant que le moment de la libération du produit sur le marché est très proche. Malgré le faite que les titres de NCsoft Aion et Lineage II soient passés en Free-to-play, la firme ne parle pas de ce modèle économique pour leur nouveau bébé, ils vont sans doute laisser la surprise jusqu'au bout.
  • Malheureusement, la firme NCsoft ne parle jamais du marché européen pour son jeu, ce qui voudrait dire qu'il va falloir attendre encore un peu après la date de sortie du jeu sur le marché asiatique pour le voir débarquer en Europe.

Courage à tous les fans, le moment est proche pour jouer vos personnages préférés.

Par Deusirae
Le 23 mars 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (81)
Intérêt (9)
Curiosité (19)
Indifférence (8)

118 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Blade & Soul

suivante »