Trois informations importantes ont été publiées sur le site officiel d'Atlantica online, la première est la prolongation des affrontements joueurs contre développeurs, la seconde le lancement d'un tournois pour désigner "l'Atlante suprême" et la dernière est une façon originale de motiver le recrutement de nouveaux joueurs et de lancer l'open béta.
Pour plus de détails lisez donc la suite:
Durant les jours restants de la béta fermée de son jeu, Ndoors a décidé de renouveler les affrontements équipe de développeurs contre joueurs et de d'organiser un challenge afin de désigner l'Atlante suprême.
La semaine dernière des joueurs d'Atlantica ont put défier les développeurs d'Atlantica online, les retours de ces affrontements ont été très satisfaisant pour Ndoors et c'est donc tout naturellement que ces confrontations seront renouvelées.
Comme il est dit dans cette citation du site officiel:
So be bold, be silly, be outrageous, or be whatever you think it will take when registering your Challenge to call out the developers. Make it too difficult for them to ignore your Challenge.
Il vous faudra être "odieux" pour provoquer l'affrontement avec les développeurs d'Atlantica. Si vous n'êtes pas très doué pour ça je vous propose cet exemple: "Vous êtes de gros noobs programmant avec les pieds et incapables de jouer à votre propre soft."
Les joueurs victorieux d'un affrontement contre un des développeurs recevront un cheval marron (A Thoroughbred), conservable même une fois les bétas terminées.
Bien évidement il sera toujours possible de défier les autres joueurs, mais point de chevaux à la clef : pour tous les joueurs connectés durant ces évènements un "Multi-Hued Crystal Box" sera offert.
Les confrontations qui permettront de désigner l'Atlante suprême auront lieu chaque samedi et dimanche durant toute la béta fermée:
Times (All are Pacific Daylight Saving Time):
- 1er Round: 10 a.m. PDT
- 2e Round: 1 p.m. PDT
- 3e Round: 5 p.m. PDT
Pour pouvoir y participer vous devez impérativement être situé entre la division 11 et 18 de la Free ligue.
Les prix:
- Pour un tournois emporté vous gagnez un "Hackney" (un cheval blanc), lui aussi utilisable après les bétas
- Pour une combat gagné: Un "Multi-Hued Crystal"
Concernant la date de la béta ouverte Ndoors à décidé d'ouvrir l'accès à la béta le jour ou les joueurs auront atteints le nombre de 10000. Si ce quota est atteint les heureux premiers 10000 bétas testeurs des bétas fermées qui ont participés à la Free ligue recevront des récompenses, de quoi motiver les parrainages et la participation à la Free ligue.
Dans le cas ou le chiffre de 10000 joueurs est atteint en 15 jour, les joueurs recevront chacun des "
Extra Inventory Licenses" ainsi que 120 jours de
"Mercenary Room Licenses" et et dans le cas ou ce chiffre serait atteint dans 20 jours
30 jours d'"Extra Inventory Licenses" et 60 jours de "Mercenary Room Licenses".
Imaginez un évènement pareil pour un autre jeu, au hasard disons de Diablo III...