

La troisième extension de Anarchy Online se nommera Lost Eden.
En toute logique le scénario se place à la suite de Alien Invasion. Les humains réussissent à repousser les méchants extra-terrestres en construisant de puissante stations spatiales qui bombardent les camps Alien sur Rubi-Ka. Mais ce nouveau pouvoir réveille les dissensions et Omni-Tek et Rebelles sont à nouveau prêt à s'affronter pour le contrôle des stations et donc de la planète.
Ce scénario est le pretexte à l'ajout d'un tout nouveau système de PvP et de nouveaux donjons prévus pour des raids massif:.
- Les deux factions devront d'affronter pour le contrôle des stations façon RvR
- Il faudra prendre d'assaut les dernières bases aliens et notamment l'immense vaisseau mère
L'extension ajoutera aussi:
- Des "Mechs", gros robots de combats pilotés par les joueurs
- De nouveaux pouvoirs pour toute les classes et un nouveau système d'évolution complémentaire
- De nouvelles formes de combats pour le PvP: bombardement aérien, minage, etc
- Et évidemment le triptique habituels: nouveaux items/monstres/quêtes
*
*
*
Lost Eden est prévu pour le début de l'hiver est sera accessible, comme les autres extensions, aux titulaire d'un compte payant (AO est aussi disponible gratos pour ceux qui ne le sauraient pas encore :))


