RSS
Feedback

All Points Bulletin : Tricher, c'est mal

All Points Bulletin

Tricher, c'est mal

«Et on va les corriger les cheaters»

Soyons clairs, tricher c'est mal, sauf quand on gagne une partie de stip poker avec Angelina ou peut-être Shakira. Mais bon, combien d'entre nous font des parties de strip avec elles ?
 

Par contre, quand on joue à son jeu qu'on aime et qu'on se fait pourrir par de la kaïra qui te pourrit ton compte ou se la joue exploit, ça le fait moyen. Bref, conscient de ce vrai problème : Bjorn Book-Larsson, le grand, moyen ou bref, un chef de chez Gamersfirst a pris le taureau par les cornes et nous assure que là, pour le coup, this is the end, my friend (credits Jim Morisson). Pas de triche sur All Points Bulletin : reloaded !

En résumé, tous les problèms sont corrigés, sauf celui de l'aim-bot. Mais c'est juste pas "cerrictigible" parce que sans aim-bot, ben tu joues plus. Par contre, ils sont tous reset grave. Bref, une vraie envie de nettoyer le jeu des vilains qui le pourrissent et une envie d'y aller.
J'aime.

source : blog officiel

Par Asulf
Le 13 décembre 2010
4 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (9)
Intérêt (7)
Curiosité (4)
Indifférence (6)

27 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité All Points Bulletin

suivante »