

Nouvelle modification du temps de prise de forteresse en vue?
***
Cerafina du serveur [ENG]Perento demande :
« Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le sondage sur le temps de prise des forteresses. Quand allons-nous voir un changement ? »
Nous avons compilé les données obtenues lors du sondage en jeu et les avons comparées à nos statistiques en interne. En conclusion, nous avons décidé de garder les ennemis sur le qui-vive. La semaine prochaine, le temps de prise de forteresses passera de 30 à 60 minutes !
A l’origine, notre but était d’augmenter la difficulté de ces combats et de réduire le temps que chaque joueur devait consacrer à ces événements. Cette fois, nous pensons avoir trouvé un bon équilibre avec ce nouveau timer. Toutefois, nous gardons la porte ouverte à une éventuelle réévaluation dans le futur. Après ce changement, nous surveillerons les Abysses de près pour nous assurer que ce nouveau timer est pertinent.



[Aion] : Sondage sur notre page Facebook pour...
[Aion] : [News] Aion : Pré-téléchargement du...
[Aion] : [News] Aion : La fin des récompenses...
[Aion] : Votre avis nous intéresse !
[Aion] : Aion F2P : Légion "DYSNOMIA"...
[Aion] : Sorcier en PvP; vos impressions
[Aion] : Sorcier 55 pvp
[Aion] : Présentation d'Eoghan, nouveau CM...
[Aion] : Liste des Questions/Réponses sur le...
[Aion] : [News] Aion : Quels sont les...