RSSRSS

Age of Wulin : Comment se déplace t'on dans la Chine ancienne ?

Age of Wulin

Comment se déplace t'on dans la Chine ancienne ?

«Avance, pied tendre !»

Les Dragons volants ne sont pas au programme d'Age of Wulin, ne rêvez pas. Par contre, dans un récent message sur le blog officiel, Mealie présente les différentes qui s'offriront à vous pour vous déplacer. Évidemment la marche est au programme mais ce ne sera pas la seule option.

La première qui vient à l'esprit est le cheval. Ils ne seront pas tous identiques entre eux avec des styles différents, des vitesses différentes voire quelques compétences dont la nage. C'est fou ça, un jeu où un cheval sait nager... Votre première monture sera obtenue à l'occasion d'une quête. Trot, galop et même galop de combat, tout est prévu.

Maintenant si vous n'avez pas envie de faire attention à la route et que vous préférez vous faire transporter, d'autres solutions sont à votre disposition.

Tout d'abord vous avez la calèche. Montez, descendez quand vous le souhaitez et papotez avec vos compagnons de voyage, c'est comme vous le souhaitez. L'autre option est le bateau, option ballade romantique avec les cerisiers en fleurs en sus.


   






D'autres screenshots sont à découvrir dans le diaporama que vous propose Age of Wulin.

source : blog officiel
 

Par Arkehyna
Le 4 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (44)
Intérêt (6)
Curiosité (15)
Indifférence (9)

75 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Age of Wulin

suivante »