Funcom en partenariat avec un autre fansite vient de dévoiler quelques informations sur le contenu de la mise à jour 1.06.
Au programme, on apprend que le système de renommée sera composé de la manière suivante :
Ce sera un système de progression sur 20 niveaux ou chaque action (PVE,PVP et artisanat. Non cherchez pas, le RP ne rentre pas ligne de compte ^^) des membres de la guilde seront prises en compte pour faire évoluer la barre de progression.
20 niveaux, pourquoi ?
Tout simplement pour débloquer des bonus exclusifs liés à ces niveaux. Nouvelles montures, nouveau bâtiment de ville, arène PVP, nouveaux marchands.... . Les guildes en tête de liste sur les serveurs auront même le droit de personnaliser elles même leurs villes avec des éléments de décors (Buissons, colonnes, bannière....).
De nouvelles quêtes de classe, peuples et archétypes permettront de gagner de nouveaux compagnons (pet) dans cette mise à jour.
L'on parle aussi un peu de l'arrivée du T3 et l'on apprend que la communauté a enfin été écoutée sur le changement du système d'attribution de récompense des boss. Avec l'arrivée d'un système de token que j'ai personnellement soutenu depuis le début ^^.
Le donjon en lui-même devrait comprendre 7 boss et il serait peut être question que Conan en personne serait avec nous pour lutter contre la vermine de la forteresse de thot Amon.
L'on parle peu par contre du système de tour qui est aussi prévu dans cette mise à jour, mais qui devrait vraisemblablement arriver dans un dérivé de la mise à jour 1.06 (1.06.1,1.06.2... ^^).
Peu de vraies nouvelles dans cette avant-première, mais l'on voit que ça bouge du coté de chez Funcom et le patch du TL devrait se faire sous peu.
Vous pourrez retrouver l'avant premier à cette
adresse.