RSS
Feedback

A Tale in the Desert : Un joueur banni un autre joueur

A Tale in the Desert

Un joueur banni un autre joueur

Petit évènement dans A Tale In The Desert:
Pour la première fois un joueur élu Demi-Pharaon a banni du jeu un autre joueur "sans consentement" (quelques joueurs s'était fait bannir il y a mais ils l'avaient plus ou moins demandé).

Dans ATITD, le Demi-Pharaon est un joueur élu à ce poste par les autres joueurs. Son unique pouvoir est de bannir les autres joueurs, le tout faisant partie d'une épreuve lui permettant de passer l'ultime épreuve de commandement (se faire élire, gouverner sagement).

Depuis 2 ans que le jeu est lancé c'est le tout premier Bannissment sanction proclamé dans ATITD et surement le tout premier banissement d'un joueur par un autre dans un MMO.

Khora, le joueur banni, avait brulé la maison de sa guilde avant de quitter le jeu. Son compte banni il ne pourra définitivement plus revenir. Pour l'anecdote c'est même sa femme ingame qui a demandé au Demi-Pharaon Rhyddereh d'exiler son mari.

A noter que le Demi-Pharaon n'est pas le seul à pouvoir bannir, les autres joueurs peuvent aussi exiler quelqu'un (un pharaon despotique par exemple) en faisant voter une loi. Mais cette procédure est longue et complexe, quand le DP lui peut agir illico presto

Par Tweetiti
Le 3 mai 2005
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

77%

sur 11 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité A Tale in the Desert

suivante »