Customisation des armes pour mieux les accorder à vos sets de pouvoirs. Attention les gars, c'est presque de la gestion de matos là !
Deux nouveaux sets de pouvoir : Combat à deux lames, pour les héros qui aiment se la péter, et Volonté d'Acier (trad personnelle) pour les tanks qui veulent tanker encore plus.
De nouvelles inventions
Et surtout un système de "Flashback" grace à la technologie Ouroboros qui permettra de revivre les premières missions et les évènements importants de City of Heroes. Un bon cadeau pour les nostalgiques et les n00bs qui n'ont pas connu l'age d'or de ce MMO. Le background de CoH étant aussi très profond à présent, il n'est pas mauvais de pouvoir se replonger dans les différentes histoires, comme lorsque l'on ressort des vieux comics de son grenier.
City of Heroes, toujours vivant et updaté régulièrement, mérite vraiment le respect de la communauté MMO !
ah oui tiens. Lame soeurs et Ténacité ouhhhhh ben !
posté le 4/10 à 19:10
Xelnoxys a dit :
ha ouai, marrant la personnalisation des fusil et armes... ca fais à peine 2 ans qu'on la réclame tout les mois :P
Jvais m'y remettre un coup pour rigoler ^^
posté le 4/10 à 16:10
posté le 4/10 à 17:10
posté le 4/10 à 19:10
posté le 4/10 à 19:10
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)