


Blizzard vient d'annoncer la troisième édition de la BlizzCon. L'édition 2008 se fera comme de tradition à Anaheim, en Californie, pas trop loin des locaux de Blizzard. Elle aura lieu les 10 et 11 octobre prochains.
La BlizzCon offrira une grande variété d'activités pour permettre aux participants de profiter au mieux de cet événement de deux jours. Elle servira de lieu de rassemblement pour les différentes communautés de joueurs de Blizzard, et les participants pourront apprécier :
Pour les fans qui veulent faire le déplacement, sachez que les billets sont fixés comme les années précédentes à 100$. Une broutille à côté du billet d'avion finalement! Commencez à faire vos économies, et nous on vous tient au courant dès que les places sont mises en vente. Avec la WWI en juin, la BlizzCon en octobre, et les sorties de Starcraft II et Wrath of the Lich King, on peut dire que l'année 2008 est chargée pour Blizzard!



posté le 12/05 à 21:05
posté le 12/05 à 22:05
posté le 13/05 à 10:05
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)