Feedback
Utilisez ce formulaire pour nous soumettre tout problème avec le site (lien cassé, bug, suggestion etc.)
Intitulé :
Description :
Votre adresse email (facultatif)
Survivre une heure enfermé avec 40 membres de votre guilde. Non, ce n'est pas un concept de TV réalité (c'est mon idée!), mais bien le nouveau défi lancé aux guildes de Madrigal.
Le Défi de Shade est une animation permanente organisée par l’équipe gPotato pour les joueurs de la version francophone de Flyff. Après avoir atteint le niveau 26, les guildes devront rassembler un certain nombre d’offrandes à offrir à Shade, incarnation de la Haine, afin qu’elle accède à leur demande.
Les membres de la guilde, jusqu’à 40 simultanément, seront alors transportés dans une salle fermée d’où ils ne pourront s’échapper. Ils devront survivre une heure durant aux assauts ennemis. La difficulté est énorme, mais le jeu en vaut la chandelle car des trésors inimaginables attendent ceux qui réussiront le Défi de Shade.
Annoncé à peine une semaine après l’arrivée de l’extension « Acte 2 : L’Aube des Héros », le Défi de Shade montre une fois de plus la volonté de l’équipe gPotato d’ajouter du contenu via des animations ponctuelles ou permanentes afin de diversifier et d’étendre l’expérience de jeu de sa communauté.
Le 29/02/2008 par PinGun 3 Commentaires Réagissez !
Suivi de l'actualité de Flyff
Les dernières News
Les derniers articles
Sur nos Forums
Jouez !