RSS
Feedback

Fiche de jeu

Statut du jeu :
Annulé

Sans abonnement !

Plateformes : Windows, Mac

Langues : Anglais

Boîte payante : Non

Abonnement : Gratuit

RôleMéd. Fan.

Type de PvP : PvP intégral

Moteur graphique : 3D

Editeur : Ubisoft

Développeur : Wolfpack Studios

Configuration minimum :

  • Processeur : < 1GHz
  • Mémoire : 256 Mo
  • Carte graphique : 64 Mo

Configuration recommandée :

  • Processeur : 1 à 2GHz
  • Mémoire : 1024 Mo
  • Carte graphique : 128 Mo

Shadowbane

Dans un univers médiéval-fantastique, construisez votre ville, faites vos armes de siège et partez en guerre !

Description

Le jeu Shadowbane prend place dans un monde de Dark Fantasy appelé Aerynth. Shadowbane est le nom d'une lame légendaire qui a été, à plusieurs reprises, l'instrument qui a changé le cours de l'histoire de ce monde.

Le jeu a maintenant cinq ans et ubisoft a annoncé un reset total des serveur pour le 25 mars 2008. Tous les joueurs repartiront de zero.

Pas forcement un mal pour ce jeu très ouvert au commerce, à la gestion, la construction de ville, à la politique et aux guerres de factions.
Shadowbane est vieux, plutôt moche, encore assez buggé, mais il a marqué une génération de joueurs et il est toujours jouable, gratuitement.


On efface tout et on recommence pour Shadowbane !
Les studios Chinois ChangYou ont fait une conférence de presse pour présenter leurs nouveaux projets (pour la plupart encore sous des noms de codes type "Project-X7"...). Une Information est à retenir c'est le développement d'un nouveau titre "World of ShadowBane".

La licence actuelle "ShadowBane" tout court donc, ne plait pas dans son ensemble au studio. Ce sera une sorte de reboot à laquelle il faut s'attendre sous ce futur MMO. Une dernière information sur leur prochain FPS à savoir Project Renaissance, on a eu le droit à une bande annonce et on vous la partage donc.

Chargement du lecteur...

Caractéristiques

  • 10 races
  • 4 classes de bases évolutives vers de nombreuses professions, système spécial de multi-classes par les "disciplines"
  • Full-PvP
  • Rôle central des guildes et importance du pvp basé sur l’affrontement inter-guildes
  • Histoire dynamique
  • Pas de zoning
  • Construction de bâtiments et de villes gérées par les joueurs
  • Armes de sièges
  • Quêtes débloquées par des personnages joueurs-clés

2 extensions

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (1)
Intérêt (0)
Curiosité (0)
Indifférence (1)

9 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Shadowbane

suivante »