RSSRSS

Fiche de jeu

Statut du jeu :
Développement

En Béta : Fermée

Sans abonnement !
Date de sortie prévue : 4ème trimestre 2008

Plateformes : Windows

Langues : Allemand Anglais

Boîte payante : Non

Abonnement : Gratuit

SportContemp.

Type de PvP : PvP intégral

Moteur graphique : 3D

Editeur : Frogster Interactive

Développeur : Inconnu

Kickster

Un jeu où il faut mettre des coups de kick

Description

Dans Kickster vous incarnez un seul joueur et non pas toute une équipe. Vous aurez alors l'occasion de participer à des matches en 2v2 ou 3v3, et de préférence après s'être trouvé une équipe. Car même si il est possible de jouer tout seul dans son coin, le jeu est orienté "communauté" (chat ingame, friendlist) et donc les sociopathes risquent de passer à coté d’une bonne partie du contenu.
Voila pour la présentation générale, je chausse mes crampons et je vous retrouve sur le terrain pour vous en dire plus.

Frogster a décidé de donner une orientation très arcade à son soft. Ceci signifie un minimum de touches à utiliser (les flèches + Q, S et D) ou encore la possibilité d’acquérir des coups spéciaux. On retrouve cette orientation aussi dans les choix de l’emplacement des terrains : entrepôt, parking, station de métro… Mais aussi dans le style graphique, tout en cell shading, venant renforcer ce coté arcade et street.

Kickster met l’accent sur la personnalisation de son perso, que se soit au niveau de ses stats que de son apparence.
Tout d’abord votre classe qui devient ici votre position : trois choix, attaquant, milieu et défenseur. Bien évidemment ceci entraine des stats et des compétences différentes. D’ailleurs, passé un certain level, il sera possible de se spécialiser, en passant milieu défensif par exemple.
Vous pourrez aussi acheter ou apprendre des tricks et des mouvements spéciaux pour mieux toler vos adversaires.
Et comme les stats ne font pas le moine, votre apparence est entièrement personnalisable, quitte à ce ça ne ressemble même plus à rien... euh pardon à un footballer : fringues, casquettes, accessoires, nouvelle coupe de cheveux… le choix sera grand pour se démarquer des autres joueurs.

Kickster devrait proposer différents modes de jeu, auxquels vous jouerez pour l’argent, les filles, la gloire et acquérir le respect de la rue.
Toujours en 2v2 ou 3v3, il existera des ligues, des tournois ainsi que des events spéciaux, pour ne pas avoir le temps de s’ennuyer. Bien évidemment toute victoire vous permet d'améliorer votre rang et ainsi pouvoir faire le bonhomme devant ses potes.

Caractéristiques

  • Un MMO de street soccer !
  • Choix facile de la position
  • Graphismes en cell shading
  • Personnalisation poussée de son avatar

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (1)
Curiosité (0)
Indifférence (3)

4 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Kickster