RSS
Feedback

Fiche de jeu

Statut du jeu :
Disponible

Sans abonnement !En Français !
Date de sortie : 15 octobre 2008

Plateformes : Windows

Langues : Français Allemand Anglais Coréen Espagnol Italien Japonais

Boîte payante : Non

Abonnement : Gratuit

RôleMéd. Fan.

Type de PvP : Consensuel, RvR

Moteur graphique : 3D

Editeur : NetTimeSoft

Développeur : NetTimeSoft

Configuration recommandée :

  • Processeur : 2 à 3GHz
  • Mémoire : 1024 Mo
  • Carte graphique : 256 Mo

Florensia

Hissez le drapeau noir !

Description

Florensia est un nouveau MMO F2P japonais développé par NetTimeSoft. Mais, ô surprise, il ne s’agit pas d’un MMORPG pur et dur mais plutôt d’un MMO « d’exploration maritime ». Le jeu est localisé en Europe et aux Etats Unis par Burda:ic GmbH et donc  disponible en français !

Florensia plonge le joueur dans un monde riche et coloré, avec un design assez mignon. Au programme deux phases de jeux bien distinctes : l’une sur terre, l’autre sur mer et dans les deux cas, la priorité sera donnée à l’exploration et la découverte de lieux encore inconnus.

Coté gameplay, la phase « à pied » est plutôt classique : farming et leveling pour les golds et l’XP sans oublier les quêtes. La phase « sur un bateau » semble plus originale et évoluée puisque vous aurez la possibilité de construire votre propre vaisseau (à partir de cinq modèles différents), de l’équiper à votre guise et même de recruter votre équipage !

Enfin le jeu devrait proposer quatre classes différentes : noble (magie), mercenaire (corps à corps), explorateur (attaque à distance) ou saint (mago) ainsi que des phases de PvP, de RvR ou encore GvG.

Florensia vous intéresse ? Par ici pour le téléchargement.
 




Caractéristiques

  • MMO d’exploration maritime
  • Construction et équipement de son propre navire
  • Quatre classes : noble, mercenaire, explorateur, saint

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Florensia

suivante »