RSSRSS

Fiche de jeu

Statut du jeu :
Développement

En Béta : Non

Avec abonnement !
Date de sortie prévue : Inconnue

Plateformes : Windows

Langues : Anglais Chinois

Boîte payante : Inconnu

Abonnement : Inconnu

Méd. Fan.

Type de PvP : Consensuel

Moteur graphique : 3D

Editeur : Inconnu

Développeur : NetEase

Dragon Sword

Dans un monde au rendu HDR de haute qualité, vous devrez mener vos héros à la victoire dans des combats sans ciblage face à des boss géant.

Description

Dragon Blade est un MMORPG des studios NetEase qui mise sur la qualité. Tout d'abord la qualité de l'image point crucial du titre. Grâce au moteur graphique le 'Next-B' développé par les studios eux même, le jeu pourra rendre une image de qualité HDR.

Le HDR c'est le rendu image le plus puissant qui existe aujourd'hui et qui permet de rendre une image de façon quasi identique à ce que l'oeil voit dans la réalité. Vous aurez donc des effets d'ombres ultra poussé, des textures de hautes qualités, des décors hors normes et des impressions de flous pour les plans éloignés rendant les scènes encore plus réalistes.

Le jeu en lui même aura aussi des caractéristiques visant la qualité dernier cri dans le gameplay. Pas de système de ciblage, ce qui permet de toucher plusieurs cibles en même temps si vous faites un coup d'épée de 360°. Les monstres auront plusieurs parties du corps distinctes, la tête, corps côté gauche, corps côté droit, le dos, la poitrine et les jambes. Selon les parties touchées les impacts en dégâts ne seront pas les mêmes. De même que si vous coupez un bras il sera plus difficile pour le monstre de se défendre.

Les modes de jeux eux seront dans du classique mais ça fonctionne, le PvE avec des milliers de quêtes déjà annoncées mais un mode super Boss bien particulier. Proche de God of War ou de Shadow of the Colossus, la taille des boss demandera aux joueurs de monter des équipes et de se partager la tâche de la mise à mort dans une coordination parfaite. Ensuite le mode PvP et clan contre clan qui s'avèrent être des indispensables au genre.

Chargement du lecteur...

 

Caractéristiques

  • Qualité d’image HDR
  • Next-B
  • Sans ciblage
  • Boss géant

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (3)
Curiosité (0)
Indifférence (0)

3 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Dragon Sword