RSS
Feedback

Fiche de jeu

Statut du jeu :
Disponible

Sans abonnement !
Date de sortie : 2010

Plateformes : Windows

Langues : Anglais

Boîte payante : Non

Abonnement : Gratuit

RôleStrat.Méd. Fan.

Type de PvP : RvR

Moteur graphique : 3D

Editeur : Ndoors Corporation

Développeur : Ndoors interactive

Configuration minimum :

  • Processeur : 1 à 2GHz
  • Mémoire : 512 Mo
  • Carte graphique : 128 Mo

Configuration recommandée :

  • Processeur : > 3GHz
  • Mémoire : > 1024 Mo
  • Carte graphique : 256 Mo

Atlantica online

Un MMOtacticalRPG au tour par tour avec ville et pays de guildes

Description

Envie de parcourir le monde à la recherche de l'Oriharukon, une énergie Atlante qui empoisonne le monde ? Atlantica vous fera découvrir les anciennes civilisations de Hanyang (Corée), la vallée Indus (Inde et Pakistan), la Mesopotamie et l'Égypte. Vous voyagerez même en Amérique du Nord.

Atlantica c'est surtout un pas vers le combat tour par tour dans les MMO. C'est en fait un MMOtacticalRPG où le joueur dirigera des groupes de neuf personnages (un personnage principal et huit mercenaires) dont il définira les stratégies dans l'action. De plus des équipes de trois joueurs (donc 27 personnages) pourront se former.

La tactique est vraiment mise en avant puisque après le choix de celle-ci, le combat pourra être placé en automatique (idéal pour les combats simples, mais à ne pas tenter dans les situations épineuses).

Le développement des mercenaires sera très poussé, ils vieilliront et leurs compétences déclineront. Mais ils pourront se marier et avoir des enfants qui à leur tour seront des mercenaires à entraîner.

Atlantica offrira aussi un système de gestion de ville, contrôlée par des guildes qui pourront partir en guerre les unes contre les autres ou s'allier pour prendre le pouvoir d'un pays entier. Les villes seront gérées au niveau culturel, commercial et industriel, en plaçant les bâtiments pour obtenir les meilleures performances.

Atlantica est un jeu développé par NDOORS interactive, une branche américaine d'une société Coréenne. Vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil du site officiel. Il s'agit d'un free to play.
 
 
           
 

Caractéristiques

  • Une histoire qui vous ballade à travers le monde
  • Des villes et des pays à s’approprier et à gérer par les guildes
  • Le joueur contrôle un personnage principal et huit mercenaires (tous développés indépendament)
  • Combats tactiques au tour par tour. Possibilité de former des équipes de 27 personnages (3 joueurs)
  • Possibilité de combiner les pouvoirs de ses personnages
  • Compétitions de guildes
  • Possibilité de créer des objets évolués grâce à l’artisanat
  • Des métiers pour les personnages selon différentes compétences et talents

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Atlantica online

suivante »