RSSRSS

Distribution : La seconde bêta fermée d'End of Nations rien que pour vous

Préparez-vous pour la bataille ! Le second week-end de bêta fermée pour End of Nations va commencer. 

Trion Worlds et Mondes Persistants vous invitent à prendre part à cet évènement qui se déroulera du 3 au 6 août. Avec End of Nations™, le jeu de stratégie en temps réel de Trion Worlds, tenez votre rang dans le conflit mondial qui voit s'affronter différentes factions.

Rejoignez des alliés sur toute la planète pour renverser le tyrannique Ordre des Nations, ou combattez la faction adverse lors d'affrontements opposant plus de 50 joueurs. À mesure que vous développerez vos compétences et votre expérience sur le terrain, vous gagnerez et débloquerez de nouvelles unités, de nouvelles capacités et de supers-armes, pour mettre sur pied et personnaliser l'armée ultime. Rassemblez vos forces, planifiez votre attaque et ouvrez le chemin vers la victoire finale.

Pour vous aider à bien débuter, un guide de survie est disponible sur le site officiel, le bon départ pour devenir un bon Commandant de Terrain !
 

La clef est valable du vendredi 3 août à 6h00 au lundi 6 août à 6h00.

Pour valider votre code et commencer à jouer, il vous suffira de vous connecter grâce à votre compte Trion Worlds ou de vous enregistrer sur le site officiel.

Pour participer à cet événement, vous devez également avoir accepté les Conditions d'utilisation, la licence et l'Accord de confidentialité pour la bêta d’End of Nations. Après avoir accepté ces éléments, vous recevrez des instructions sur la façon de télécharger et d’installer le logiciel pour jouer à End of Nations.

Vous devez être un membre inscrit, avoir confirmé votre compte et être connecté pour pouvoir participer à cette distribution.

» Inscription gratuite
» Renvoyer mon code d'activation