Feedback
Utilisez ce formulaire pour nous soumettre tout problème avec le site (lien cassé, bug, suggestion etc.)
Intitulé :
Description :
Votre adresse email (facultatif)
Accueil » Articles » Editorial » Billet d’humeur
| Oh un billet d’humeur, ca faisait longtemps. Et en plus celui-ci parle de notre fabuleux travail de presse. Ca devrait être intéressant. Plus que certaines actualités de MMO… |
On a de quoi faire quand même…
Sincèrement, j’ai souvent du mal à ne pas être authentiquement excité par des news lorsqu’elles sont vraiment intéressantes. Un nouveau MMO attise ma curiosité, des développements majeurs dans la conception d’un titre doivent être étudiés, l’arrivée d’une beta me rend impatient de goûter à la bête… Non vraiment, je m’amuse à scruter ce petit énorme monde des MMO tout en essayant de ne pas m’y noyer.
Et puis même si la valse des news est bien huilée, on peut se rattraper sur des dossiers prises de tête (je vous en prépare un pas piqué des hannetons là…), des interviews sympa et des petits délires et autre billet d’humeur rageur comme celui-là. Si, si, il est rageur, vous allez voir.
Hier, Morhaime a pété
Parce que très franchement, quand on voit des news comme celle-ci (sur massively en l’occurence, mais elle se trimballe partout et le titre est particulièrement édifiant) : « Blizzard may have considered free to play for WoW but won’t change the model now ». Blizzard a considéré le modèle F2P à la création de WoW, mais ne changera plus maintenant. SANS. DECONNER ? Qu’est ce qu’on en a à foutre ?!
Avec des links vers trois tonnes d’articles business et de références en tout genre. Alors que l’info tiens à ça : « Blizzard a considéré le modèle F2P à la création de WoW », ce qui peut toujours faire une anecdote vaguement amusante, on nous en tartine des pages à travers le Web…
Du calme… respire.
Zut… Du coup, je suis pris dans le filet aussi. On ne peut pas dénoncer un buzz idiot ou des rumeurs sans les faire vivre dans le processus. Faudrait que je me taise complètement, mais… et si j’ai tort ?
Après tout, des infos comme « Blizzard confirme qu’il y a bien un jeu non-annoncé », j’ai beau les railler, mais qui me dit qu’elles n’ont pas un impact important dans le monde du business, que l’action de Blizzard va pas prendre 1,53 points dans la journée ?
Bon ben je suppose que je dois continuer comme maintenant : vous relayer l’information people tout en vous faisant bien comprendre que vraiment, c’est parce qu’on a rien d’autre. Si possible avec humour, mais je ne promets rien.
Fumble