RSSRSS

Ubisoft : Ubisoft à fond sur les jeux par navigateur

Ubisoft

Ubisoft à fond sur les jeux par navigateur

«Cela va construire dans les chaumières»

Ubisoft à fond sur les jeux par navigateur


Ubisoft Blue Bytes est un des plus vieux (si ce n'est le plus vieux) des studios de développement en Allemagne. 25 ans, ce n'est pas rien tout de même. Pour autant ce n'est pas la nostalgie qui anime les développeurs même s'ils remettent au goût du jour certaines licences pami les plus emblématiques des jeux vidéos. Lors de cette gamescom, Ubisoft Blue bytes sort le grand jeu pour présenter ses prochains jeux à venir.

The Settlers Online

Tout commence avec The Settlers online. C'est le premier jeu par navigateur sorti par Blue bytes en décembre 2010 et il a, en quelque sorte, essuyé les plâtres. Il reste toutefois très populaire et a gagné de nombreux prix joueurs et professionnels. La prochaine série de mises à jour va commencer en septembre et se poursuivra sur les mois suivants.

L'essentiel va tourner autour des améliorations qu'elles soient graphiques ou de gameplay. Ainsi 250 nouvelles quêtes vont être disponibles avec un nouveau système d'aide. Histoire de contenter tout le monde, ces quêtes seront accessibles aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux plus anciens. Reste que les quêtes ne font pas tout et l'économie est aussi très importante dans The Settlers Online. Ainsi il vous sera plus facile de piloter votre croissance, planifier les productions nécessaires, etc. grâce à une amélioration de la fenêtre économique. Toujours au chapitre amélioration, la fenêtre des nouvelles vous permettra de suivre plus aisément les changements, les mines à refaire, etc. Enfin, les bâtiments seront déplaçables et les rapports sur les combats seront plus pertinents.

Avec ces évolutions, The Settlers Online continue d'être le laboratoire des jeux par navigateur pour Ubisoft Blue bytes et ainsi les équipes acquièrent de l'expérience dans ce domaine.

 
Page 1/4
» page suivante

Sommaire

Tous les articles

suivante »