RSSRSS

The Secret World : Les nouveautés de la Gamescom pour The Secret World

Fiche
Forum
Fansite
The Secret World

Les nouveautés de la Gamescom pour The Secret World

«Premier rendez-vous chez EA, que demander de plus que The Secret World ? C'est donc avec plaisir que je retrouve Joel et Martin qui me presentent le futur de The Secret World. »

Les nouveautés de la Gamescom pour The Secret World


Premier rendez-vous chez EA, que demander de plus que The Secret World ?
C'est avec plaisir que je retrouve Joel et Martin qui me présentent le futur de The Secret World.
Au programme, présentation du premier raid, de la première arme auxiliaire et de la fin du premier acte. C'est toujours bon les premières fois. Et tout cela dans un cadre très intimiste puisque nous n'étions que 2.

Ho le zoli dragon

Ainsi donc pour la premiere arme auxiliaire, nous avons eu le droit de decouvrir le fameux lance roquettes et les 8e slots dédiés à ce type d'arme. Donc un slot actif et un slot passif en plus rien que pour ces nouvelles armes. Il y a aussi une nouvelle roue dédiée à ces armes. Bon avec seulement une cellule par arme mais on voit deja 9 armes quasi prêtes et surement beaucoup d'autres à venir.
Les quelques competences du lance roquettes qui nous ont été montrées étaient en tout cas impressionantes.

Nous avons eu aussi droit au premier raid à venir qui se situe en plein centre de New York. C'est le premier véritable clash entre le monde secret et le monde "reel" avec un public assez choqué par ce qu'il peut decouvrir. C'est donc un gros gros événement. Pour le cote fun on peut voir des dragons poursuivis par des hélicos. L'histoire a volontairement été occultée pour laisser la surprise, mais il semble que le Groupe Orochi via sa filiale QBV media est impliquée. Il s'agit donc d'un raid à 10 joueurs comme déjà annoncé et comme pour les donjons quasi pas de trash mob, mais quelques boss dont un qui devrait vous dire des choses. Je ne dirais rien, mais rappelez vous la 4e cinématique.
Si vous voyez c'que j'veux dire
Ce raid est prévu pour sortir en Octobre.

Une chose est sure c'est qu'ils sont optimistes les p'tits gars de Funcom puisqu'ils ont prévu un très gros contenu pour début 2013. Ou alors ils bluffent puisqu'ils savent que la fin du monde sera déjà passée.
Ce gros contenu s'appelle donc Ground Zero et prendra place à Tokyo. Tokyo, vous savez ? Là où vous avez passé le tutorial. Et bien la boucle est bouclée et la fin de l'acte 1 de The Secret World, puisqu'il s'agit bien de cela sera totalement liée avec ce tutorial.
Plein de nouveaux monstres, créatures et aussi des soldats et des robots du Groupe Orochi patrouilleront cette zone qui est un lieu de quarantaine pour ceux qui sont trop atteint par the Filth. Comme d'habitude les lieux ressembleront à s'y méprendre à des lieux existants si ce n'est quelques modifications ésotériques. L'ambiance, quant à elle, est fortement inspirée par la mythologie japonaise et la pop-culture.
Ainsi donc, nous verrons enfin la fin de l'acte un et le tout début de l'acte 2. Attention, le debut de l'acte 2 ne signifie pas pour autant un arrêt complet de l'acte un. Peut-être quelques modifications de zone, mais ce sera tout.

On a essayé de se renseigner sur d'autres projets sur The Secret World. Tout d'abord, on a appris l'apparition future de nouveaux decks moins couteux que les existants. En effet, il est assez sympa de pouvoir avoir de nouveaux habits assez rapidement dans le jeu.

Nous avons aussi évoqué l'état du PvP. Ils sont bien conscients qu'il n'est pas parfait, loin de là. Il y a donc pas mal de choses de prévues, entre autre dans le projet Fusang. Plus de missions, plus de possibilités de gagner des points, ou de défendre une zone. Plus de "climax" avec un travail sur certains endroits de la zone.

Il y a aussi des réflexions sur le manque d'équilibre des factions en nombre. Mais rien n'est dit exactement. Enfin, une deuxième zone PvP persistante est presque prête mais ils préfèrent, judicieusement, attendre que celle du projet Fusang soit à son meilleur niveau.

Plus d'infos bientôt surement. Enfin, je ne pouvais pas ne pas évoquer une des questions classiques chaque année, le PvP et l'Agartha ? Des news ? Et bien, là, ils ont parlé de donjons PvP qui prendrait peut être source dans l'Agartha, mais rien de sur pour le moment, juste des idées.

En tout cas, entre ces annonces et les mises à jour mensuelles prévues, il va être difficile de dire que The Secret World manque de contenu.
Mithrilendil
Gwen Paine

Les articles The Secret World

suivante »