RSSRSS

Test : Amour Sucré

Test

Amour Sucré

«Limite écoeurant ?»

Amour Sucré


Ou comment à partir d’une discussion anodine votre rédac chef peut vous envoyer draguer sur le net pour le bien être de la recherche.

Première étape difficile : rentrer sa date de naissance pour s’inscrire...
Non ! C'était au-dessus de mes forces, j’ai préféré entrer dans la peau de mon futur personnage en mentant effrontément sur celle-ci.
Dindela is back !


Vous pourrez personnaliser un minimum votre apparence. 

Amour sucré est un free to play par navigateur de type social game. Vous incarnez une pure et innocente lycéenne (argh) qui découvre sa nouvelle école (argh bis).
Comme si la torture de retourner sur les bancs du lycée ne suffisait pas vous devrez en plus tout faire pour y être populaire afin d’obtenir moultes conquêtes en trophée.
Et oui... Amour Sucré est avant tout un jeu de drague.

Toute à ma mission je m’attarde à la personnalisation de mon avatar :
  • couleur des cheveux
  • couleur des yeux
  • signe astrologique ??
Manifestement le choix de votre signe aura une importance dans vos rapports avec les autres, sur les recommandations, oh combien toujours éclairées, de ma rédac chef j'opte pour le signe du scorpion ... 


Cool des oreilles de chat pour jouer les otaku kawaï !

Forcément au début du jeu je me retrouve fagotée façon épouvantail et dois affronter mes premières missions en short, débardeur et pantoufles à petits cœurs .... un pyjama quoi.

Le staff du jeu ... de suite le sérieux s'impose

Une nana un peu déjantée taggée staff vous guidera lors de votre première mission (les missions sont appelées “épisodes” dans ce jeu) avec un petit tuto très clair et compréhensible.


Les épisodes sont des équivalents des quêtes.

Ensuite c’est un peu au feeling, on visite, on fait du shopping, on remplit divers objectifs, on papote grâce à des dialogues à réponses multiples qui nous permettent (ou non) de monter notre jauge lovelove.
Ah ! je ne vous ai pas encore parlé de la jauge lovelove ?


La jauge lovelove. J'ai oublié le vrai nom de la chose

Cette précieuse petite jauge sur le côté droit de votre écran (oui celle avec un énorme cœur) vous indiquera si oui ou non vos réponses et choix de dialogues ont fait mouche sur l’élu de votre cœur. Enfin les élus plutôt puisque le but du jeu c’est un peu de les collectionner … Si vous répondez “juste” la petite jauge arc-en-ciel montera (comme c’est mignon) et dans le cas contraire elle baissera.


Hop admirez Dindela en action héhé

Dindela s'en sort plutôt bien et parvient à décrocher un rendez-vous à la bibliothèque avec le beau délégué des élèves (hiiiiii !!! et non c'est pas le mec du dessus lui c'était .. euh ... Chef ? j'ai oublié ...).


Un troupeau 

Comme tout jeu de ce type qui se respecte vous pourrez également trouver un e-shop pour acheter argent virtuel ou points d'action.


Ainsi que des petits jeux, enfin deux petits jeux dont un seul ne vous coûtera rien.

 

La ville


Ma chambre 



Le geek de service amoureux de vous qui vous a suivi dans votre nouvelle école...

 
Mon seul regret pour conclure ? ça manque de flingues !
Principalement lorsqu’un troupeau de dindes vous harcèle en volant la photo d’identité de votre dossier scolaire pour dessiner des moustaches dessus....
Djianne

Tous les articles

suivante »